Football Les News — 31 juillet 2010

 
Pour le JDD.fr, Larqué évoque son avenir (extraits et interview complète sur le JDD.fr)

 

… C’est donc par lassitude que vous quittez la télé?
Non, ce n’est pas le terme que j’emploierais. Depuis l’arrivée de Nonce Paolini, et avec la présence d’Eric Hannezo, deux hommes que j’apprécie beaucoup, j’avais retrouvé une vraie envie, un nouveau souffle. J’étais reparti avec bonheur mais après tout, sans aller jusqu’à dire que je pars en pleine gloire, c’est plutôt sympa de finir sur une finale de Coupe du monde.
 
… Un mot sur votre successeur, Bixente Lizarazu?
Vous êtes certain que c’est lui? Je ne vois pas qui d’autres pourrait prendre ce poste cela dit… Ce serait en tout cas une excellente idée de la part de TF1! De ce qu’il a montré chez nous, mais aussi sur RTL ou à L’Equipe, c’est quelqu’un de très compétent. Je me suis toujours bien entendu avec lui et Arsène (Wenger, ndlr) et je suis persuadé qu’ils vont continuer à faire du bon boulot sans moi.

 
… Un poste va également se libérer à la Fédération française de football…
(Rires) Pourquoi est-ce que tout le monde dans mon entourage me pose cette question? Je me doute bien que mon départ de TF1 va en inquiéter certains mais je les rassure tout de suite, je ne suis pas du tout intéressé par le poste. Je suis très bien dans mon district des Pyrénées Atlantiques. Et puis vous savez sûrement que j’ai de très mauvaises relations avec la Fédé… Son président (ndlr, Jean-Pierre Escalettes) estime que je ne travaille pas assez dans mon district. En attendant, moi j’y suis encore et lui s’est fait lourder…

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>