Les News — 15 juillet 2010



Le Groupe Eurosport, 1ère plateforme multimédia de sport en Europe, et HOT, leader des opérateurs de télécommunications en Israël, annoncent un accord de distribution pluri-annuel pour Eurosport 2 sur le câble. 


Depuis le 1er juillet, HOT distribue la version internationale d’Eurosport 2 en anglais mais également la version russe, offrant un service supplémentaire à l’importante communauté russe présente en Israël. 

Eurosport 2 a été lancé en 2005 en Europe, et est reçue depuis par plus de 44 millions de foyers dans le monde entier, à travers 46 pays. La chaîne est disponible en 15 langues.* 


Eurosport 2, la chaîne de sport nouvelle génération propose à ses fans de l’action sportive en direct, les meilleurs divertissements, de l’information en temps réel, de nombreux magazines et compétitions. La chaîne diffuse en intégralité les saisons de Basketball en Eurocup et Euroleague, de Football Américain et Australien, de Beach Soccer, de Tennis, la WWE, la Coupe du Monde de snowboard, de Surf et des championnats du monde et britannique de Superbike. Eurosport 2 HD a été lancée en Europe, au mois d’août 2009. 


« Nous sommes heureux qu’Eurosport 2 soit diffusée dans l’offre de HOT en Israël, » déclare Olivier Bramly, Directeur de la Distribution, en charge de l’Europe des régions Sud, Centre et Est d’Eurosport. « Eurosport et HOT ont toujours été partenaires sur une stratégie de long terme et nous sommes fiers de fournir aux abonnés de HOT en Israël la possibilité de suivre une offre sportive inégalée via Eurosport 2. Il s’agit d’une étape supplémentaire de franchie dans le développement d’Eurosport 2, dont le réseau connaît le développement le plus rapide au sein des chaînes TV de sport en Europe. » 


Yoram Mokady, Vice-Président des Contenus pour HOT, déclare : « Eurosport 2 est une chaîne de plus en plus populaire et son arrivée répond à de fortes attentes en Israël. La chaîne diffuse les saisons de sports majeurs ce qui est parfaitement adapté aux goûts des téléspectateurs israéliens tant en terme de contenus que de programmation. Il s’agit d’un partenariat stratégique pour HOT et Eurosport, l’objectif étant de proposer les meilleures chaînes aux Israéliens. Depuis des années, par cette association, nous avons apporté le meilleur des technologies de pointe, comme par exemple le lancement de la première chaîne Eurosport en HD ou encore les premiers à tester la diffusion des matchs de Roland-Garros en 3D. » 

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>