Les News — 02 juillet 2010





Ce contrat porte sur la gestion de l’intégralité des droits commerciaux de l’ASSE : sponsoring, relations publiques, supports publicitaires, supports média et événementiel Club.
Par ailleurs, SPORTFIVE apportera également aux «Verts» son expertise dans le cadre du projet de rénovation du mythique stade Geoffroy-Guichard, stade hôte de l’Euro 2016, tout juste attribué par l’UEFA à la France. L’équipe commerciale, dirigée par Nicolas Jacq, continuera à être l’interlocuteur des partenaires pour une efficace continuité.


Place forte et historique du football français, doté d’un des plus riches palmarès (10 titres de champion de France), le club suscite une ferveur peu commune sur l’ensemble du territoire, qui fait de l’AS Saint-Etienne une marque puissante et reconnue.


A propos de ce partenariat, Bernard Caiazzo, Président du conseil de surveillance de l’AS Saint-Etienne déclare : « L’ASSE doit être à la fois un club régional, national et international. SPORTFIVE va aider le club à grandir en générant des ressources nouvelles ce qui nous donnera les moyens de nos ambitions. Des nouveaux partenaires viendront rejoindre le club dans une relation gagnant gagnant ».


Roland Romeyer, Président du directoire de l’AS Saint-Etienne déclare : «L’ASSE est très honorée de s’appuyer sur SPORTFIVE pour continuer à développer son activité commerciale et est heureuse d’avoir, à ses côtés, un expert dans l’exploitation des Stades, alors que Geoffroy Guichard va connaître sa quatrième transformation».


Christophe Bouchet, directeur général de SPORTFIVE, commente : «Je suis heureux d’inscrire notre collaboration avec l’AS Saint-Etienne dans la durée. Ce nouveau partenariat avec un club – une marque d’envergure nationale,- s’inscrit dans la droite ligne de la stratégie club déployée par SPORTFIVE depuis 2007. Nous sommes donc fiers d’intégrer, à notre portefeuille de droits, l’AS Saint- Etienne et de l’accompagner dans sa stratégie de développement, et ce notamment, dans la perspective de la future exploitation du stade Geoffroy Guichard. En effet, à l’heure où le développement des clubs passent par la rénovation de leurs enceintes, SPORTFIVE accompagnera l’ASSE dans la rénovation de son stade Geoffroy-Guichard et lui fera bénéficier de ses années d’expériences dans ce domaine».

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>