Les News — 06 juillet 2010



Jeudi 15 juillet 17H30


Après le grand spectacle qu’ont offert les meilleurs golfeurs de la planète lors des deux premiers Majeurs de la saison (les Masters d’Augusta et l’US Open), le British Open promet beaucoup. Pour ses 150 ans, le tournoi le plus prestigieux du monde devrait être le théâtre d’une empoignade intense, et indécise, entre les ténors du circuit. A suivre en direct, ainsi que vendredi 16 à 17H15.


L’an passé, ce fut au tour de l’Américain Stewart Cink d’entrer dans les livres d’histoire. Après une prestation solide, Cink mettait fin au règne de l’Irlandais Padraig Harrington, qui avait été sacré en 2007 et 2008. Cette année, le champion en titre aura fort à faire pour conserver sa couronne, alors que chaque tournoi du grand chelem réserve bien des surprises en cette saison 2010. Les grands favoris ont la vie dure, et si Cink doit se méfier de Harrington, il gardera aussi un oeil sur Phil Mickelson, vainqueur des Masters, mais aussi sur Ernie Els, titré en 2002 au British Open, ainsi que sur Tiger Woods, déjà couronné à trois reprises, en 2000, 2005 et 2006. Pour la vingt-huitième fois de l’histoire, l’Open investit le mythique Old Course de St Andrews.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>