Football Les News — 02 juillet 2010



Dans un communiqué, la FFF annonce à l’issue du Conseil fédéral où l’on attendait des démissions en cascade que tout le monde se retrouvera le 23 juillet autour de la table des négociations. Même Escalettes dont on a demandé qu’il ne démissionne qu’à la fin du mois, histoire de régler les affaires courantes.


Communiqué :
« A l’unanimité, les membres du Conseil Fédéral ont souhaité que, dans le contexte de la crise ouverte par le parcours de l’Equipe de France en Afrique du Sud, soient préservées à tout prix l’unité du football et la solidarité entre le football amateur et le football professionnel.
Les deux familles ont décidé de travailler ensemble, au cours des prochains jours, sur les grands dossiers qui sont des chantiers-clés pour l’avenir du football français, notamment la gouvernance de l’Equipe de France et la modernisation du fonctionnement des instances fédérales.
Elles ont également exprimé le vœu de revenir devant leurs mandants pour rendre compte du déroulement du Conseil.
Le Conseil Fédéral a pris acte de la démission de Jean-Pierre Escalettes, mais lui a demandé de repousser au 23 juillet, date programmée du prochain Conseil Fédéral, l’effet de sa démission afin d’assurer l’expédition des affaires courantes.
L’élection du président par intérim de la FFF aura lieu à cette date. »

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>