Autres Sports Les News — 06 juillet 2010



Vendredi 16 Juillet 2010 19H45

Athlétisme


A dix jours du coup d’envoi des Championnats d’Europe, les étoiles de l’athlétisme illuminent la piste du Stade de France à l’occasion de cette première édition de la Diamond League dont Saint-Denis est la neuvième étape. Suivez cette soirée de gala en direct, avant de revenir sur cette compétition lundi 19 à 20H45 sur CANAL+SPORT.


Avant de se frotter au gratin de l’athlétisme européen, les espoirs tricolores vont se mesurer à ce qui se fait de mieux au monde sur la grande scène du Stade de France. 


Côté français, on s’intéressera au duel entre Renaud Lavillenie et Romain Mesnil à la perche ; ainsi qu’aux performances de Teddy Tamgho : à New York, la révélation du triple saut tricolore a réussi un bond à 17,98 mètres à son dernier essai. Il battait ainsi son record de France, et passait à un cheveu de rejoindre Kenny Harrison et Jonathan Edwards dans le clan fermé des hommes ayant atteint les 18 mètres. Tamgho atteindra-t-il cette barre mythique à Paris devant son public ?

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>