Autres Sports Les News — 02 juillet 2010

Codemasters France a pris l’initiative de renforcer l’authenticité de F1 2010, le jeu officiel du CHAMPIONANT DU MONDE FIA 2010 de FORMULE 1, en confiant le doublage des séquences d’interviews du jeu à Christophe Malbranque.


Christophe Malbranque commente la Formule 1, depuis 2003, sur TF1 et Eurosport, aux côtés de Jean-Louis Moncet et Jacques Laffite. Il officie également en tant que Grand Reporter sur les antennes de TF1 et LCI (F1 à la Une, AUTOMOTO et les Journaux Télévisés).



En plus de son caractère ultra-réaliste dans la conduite, la gestion dynamique de la météo et des dégâts, F1 2010 apporte un supplément d’authenticité dans ses séquences d’interviews des pilotes en début de saison et après chaque GRAND PRIX. Tous ces points sont abordés en détail dans différents carnets des développeurs diffusés par Codemasters© sur le site officiel du jeu F1 2010 www.formula1-game.com.






Les fans de FORMULE 1 peuvent satisfaire leur curiosité dès à présent sur ce site sur lequel ils trouveront également les dernières captures d’écran, les informations les plus récentes et l’ensemble des vidéos produites par le studio. F1 2010 sortira en septembre 2010 sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC Games for Windows.


A Propos de F1 2010
F1 2010, le jeu officiel du CHAMPIONNAT DU MONDE FIA 2010 de FORMULE 1 ™, inclut les équipes officielles, leurs pilotes mais également les circuits d’une saison qui s’annonce palpitante. F1 2010 permettra aux joueurs d’affronter les meilleurs pilotes de la planète dans différents modes de jeux, des Courses Rapides aux GRANDS PRIX, en passant par un mode carrière sur trois, cinq ou sept ans.
Actuellement en développement au Codemasters Studios Birmingham, F1 2010 est basé sur l’EGO®Game Technology Platform, la technologie propriétaire de Codemasters qu’on retrouve derrière le succès critique et commercial de jeux comme Colin McRae : DiRT 2 ou encore Race Driver GRID, vendu chacun à plus d’un million d’exemplaires. Cette technologie maintes fois primée a été encore une fois améliorée récemment pour restituer de façon réaliste l’aérodynamisme et la conduite si particulière d’une FORMULE 1 capable de dépasser les 320km/h.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>