Les News — 22 juillet 2010


Jeudi 22 juillet 20H45
ATHLÉTISME

Quelques jours après la soirée de gala au Stade de France, Monaco accueille l’ultime étape du circuit avant la parenthèse des championnats d’Europe barcelonais.


Monaco accueille la dixième étape de la première édition de la Diamond League, ce circuit de quatorze étapes qui a succédé à la Golden League et qui offre encore plus de rendez-vous et de suspense que son illustre aînée. Ce meeting Herculis constitue également l’avant-dernier rendez-vous de l’édition 2010 de l’Alma Athlé Tour. Cette soirée sera donc le théâtre d’affrontements très intéressants entre les meilleurs Français et les grandes stars de l’athlétisme mondial. A quelques jours de l’ouverture des Championnats d’Europe, les Tricolores procéderont aux derniers réglages sur la piste du stade Louis-II. Vainqueur l’an passé sur 1 500 mètres, Mehdi Baala devrait être présent, tout comme Teddy Tamgho, ainsi que le duo Lavillenie-Mesnil, qui avait animé le concours en 2009, et qui continue de briller sur les scènes nationale et internationale. Pour les favoris comme Blanka Vlasic, Andreas Thorkildsen, Jeremy Wariner ou encore Asafa Powell, la soirée monégasque ouvre la dernière ligne droite de la compétition. Un diamant est promis au vainqueur de chaque discipline.


source : Canal+

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>