Audiences Les News — 12 juillet 2010


Samedi 10 juillet, en direct du Nelson Mandela Bay Stadium de Port Elizabeth, l’Allemagne a remporté son match contre l’Uruguay (3-1) terminant ainsi à la 3ème place de la Coupe du Monde FIFA 2010. Cette rencontre a réalisé de très bon scores en fédérant toute la famille avec  6 millions de téléspectateurs. Le match performance sur l’ensemble des cibles avec : 39% sur les individus 4 ans et plus, 31% sur les femmes 15-49 ans RDA (**), 37% sur les enfants 11-14 ans et 61% sur les hommes 15-34 ans.

La rencontre se termine avec plus de 7,7 millions de téléspectateurs. Grâce à ces scores, TF1 est très largement leader de la soirée. 

   

BELLE PERFORMANCE POUR LE MAG 

En direct juste après le match, Coupe du Monde de la FIFA, Le Mag a rassemblé 3,8 millions de téléspectateurs, pour une part d’audience de 28 % sur les individus 4 ans et plus, et 27 % sur les femmes 15-49 ans RDA ! Pour revoir l’émission dans son intégralité et pour accéder à d’autres vidéos exclusives, on clique ici ! 

  

PLUS DE 30 MILLIONS DE VISITE POUR LE SITE COUPE DU MONDE

Depuis son lancement le 11 mai dernier, le site officiel enregistre près de 30 millions de visites et plus de 10 millions de vidéos vues ! Retrouvez toutes les vidéos, infos exclusives et calendrier complet de la Coupe du Monde sur coupe-du-monde.tf1.fr 

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>