Les News — 01 juillet 2010

Adidas et l’Olympique Lyonnais dévoilent le maillot domicile du club pour la prochaine saison

À partir de ce jour, Adidas est fier de retrouver l’Olympique Lyonnais pour 10 saisons. Pour marquer le début de ce nouveau partenariat, adidas a développé, en collaboration avec l’Olympique Lyonnais, une collection de maillots et une gamme lifestyle s’appuyant sur les valeurs du club, de la ville et de son image sur la scène européenne.

Le premier à être dévoilé est le maillot domicile. S’appuyant sur la base blanche, adidas a revisité la traditionnelle bande rouge et bleu, symbole identitaire du club. Cette bande traverse en diagonale le maillot avec en surimpression les lions, symbole de la ville. Un maillot 100% Olympique Lyonnais qui allie sobriété et élégance.

Adidas propose un réplica destiné à tous les supporters de l’OL. Le design de celui-ci est identique au maillot de match et allie le style à la performance grâce à la technologie Climacool® qui optimise la régulation de la transpiration. Il se déclinera chez l’homme, la femme et junior permettant de soutenir l’OL bien au-delà des stades.

Ce nouveau maillot réplica sera disponible dès le 1er juillet dans les magasins adidas, les boutiques OL, le site de l’OL et dans l’ensemble de la distribution sport au prix de 75€ (modèle Homme) et 60€ (modèle Femme et Junior).

Adidas invite tous les Lyonnais, les passionnés de football et les amoureux d’émotions sportives à venir vivre et partager un spectacle son et lumière avec les joueurs de l’Olympique Lyonnais le 13 juillet place Bellecour à Lyon, pour le lancement officiel de la saison, la célébration du partenariat et la présentation d’un deuxième maillot.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>