Les News — 07 juin 2010


A l’occasion de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 qui débutera le 11 juin en Afrique du sud,TF1 annonce avoir conclu un accord avec Bouygues Telecom (1), Canalsat, Fransat, Free, et Orange pour la diffusion de la chaîne TF1 3D.

Ce canal événementiel en 3D sera offert aux abonnés (2) de ces opérateurs partenaires qui
bénéficieront de 5 matchs diffusés en exclusivité et en direct sur TF1 3D dont : le match d’ouverture Afrique du sud – Mexique, la plus belle affiche des 1/2 finales et la finale. Au-delà de ces 3 matchs, les téléspectateurs pourront aussi vivre cette expérience unique avec les plus belles affiches d’un 1/8ème et d’un 1/4 de finale.

Cette diffusion simultanée et en direct de TF1 3D sur différents réseaux (fibre, satellite, ADSL) en partenariat avec ces opérateurs constitue une première mondiale.



(1) Bouygues Telecom diffusera la demi-finale du 7 juillet à des clients Bbox Fibre déjà sélectionnés dans le cadre d’une phase pré-commerciale.

(2) TF1 3D pourra être reçu sur l’ensemble des décodeurs des opérateurs HD de dernière génération installés chez les abonnés

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>