Les News — 09 juin 2010



Tatiana Golovin, 12ème au classement WTA en février 2008, a révélé son talent de consultante lors des deux dernières éditions de Roland Garros sur France Télévision. Sa parfaite connaissance du tennis d’aujourd’hui et sa qualité d’analyse seront des aides précieuses pour le grand rendez vous sur l’herbe de Wimbledon du 21 juin au 4 juillet prochain.

Chat exceptionnel avec Emmanuel Petit
Jeudi 10 juin de 18h00 à 18h30, Emmanuel Petit donne rendez-vous en direct aux internautes de Pronos-News pour un chat d’exception à la veille du match d’ouverture de la Coupe du monde.


Concours Foot pour des affiches de rêve en Europe.
En défiant simplement les paris d’Emmanuel Petit, sur 5 matchs de la Coupe du Monde, les internautes de Pronos-News pourront partir vivre en direct : Real Madrid/Barcelone, Manchester/Liverpool, Milan AC/Juventus de Turin, Arsenal/Chelsea ou Barcelone/Real Madrid.

Rappel :
Pronos-News est le premier site d’actualités exclusivement dédié aux pronostics sportifs.
Pour cela une rédaction spécifique et indépendante de 15 journalistes, supervisée par Rémy Dessarts, sélectionne les informations à connaître, jusqu’au coup d’envoi des épreuves.

Par ailleurs le site confronte les points de vue et les pronostics d’experts, de journalistes, de blogueurs.

Pronos- News traite les principaux sports : football, rugby, tennis, F1, basket, cyclisme etc.

Les experts : Emmanuel Petit, Didier Roustan et Eric Naulleau pour le foot, Eric Blanc pour le rugby et Tatiana Golovin pour le tennis. Ils interviennent quotidiennement sur le site lors des grands rendez vous.

Le site met à disposition une base de données statistiques qui couvrent 20 sports, 60 pays et 280 compétitions à travers le monde. 

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>