Audiences Les News — 18 juin 2010


Hier jeudi 17 juin, le CANAL FOOTBALL CLUB, magazine exclusif de la Coupe du Monde de la FIFA 2010, signe son record d’audience durant cette compétition avec 954 000 abonnés (et un pic à près d’1.2 million d’abonnés), soit 24.3% de PdA sur les abonnés.

L’émission confirme ainsi son succès depuis son lancement. Avec une moyenne globale qui s’élève à près de 590 000 téléspectateurs, l’émission supplante ainsi largement les scores de JOUR DE COUPE DU MONDE 2006 qui pendant les phases de poules en réunissait 405 000.

Le CANAL FOOTBALL CLUB, présenté par Hervé Mathoux avec à ses côtés Isabelle Moreau et Pierre Ménès ainsi que Christophe Dugarry, est diffusé quotidiennement en direct sur CANAL+ à partir de 22h25 pendant la Coupe du Monde.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

  1. Françaises, Français, nous venons de perdre la guerre, pas une bataille.Une seule raison : nous n’étions pas armés pour affronter des hommes capables de partager la même passion.Ne commettons pas l’erreur de Domenech qui nous a lassés en passant à côté de son sujet. Nous avons aussi été incapables de le chasser.Dans le pays de la liberté, nous avons vu de près, ce que c’est que tirer de son côté… Et c’est à un carnage que nous avons assisté. Nos joueurs avec une insuffisance affichée courraient derrière un ballon flottant comme l’air du temps, chacun pour soi, comme pour prouver que c’est toujours l’autre qui fait le mauvais choix.Essayons dès notre retour à Paris de bâtir un nouvel état d’esprit, pour cesser d’avoir la tête haute et les pieds dans le cambouis.http://www.youtube.com/watch?v=DNwW4kJGSG8

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>