Les News — 22 juin 2010



Adidas, en collaboration avec le Stade Français Rugby, a poursuivi sa démarche créative pour un résultat toujours aussi audacieux et proche des tendances actuelles de la mode. Pour réaliser ce maillot coloré, adidas et le Stade Français Rugby ont souhaité rendre hommage à tous les supporters et amoureux du club qui ont été stylisés dans l’esprit des bandes-dessinées. Un maillot original, symboliquement appelé « Foule », qui devrait plaire à tous les supporters du club de rugby le plus atypique du Top 14 Orange. Toute ressemblance avec des personnes connues ou ayant existé est purement fortuite et relève, bien sûr, de la fiction et de l’imagination de la Styliste.
 
Le style de ce maillot s’allie à la performance grâce à deux technologies de pointes développées par adidas et répondant parfaitement aux exigences du terrain. La technologie Formotion® favorise le confort dans des maillots ajustés au corps des joueurs en offrant une grande liberté de mouvement. La technologie Climacool® optimise la régulation de la transpiration.
 
A la rentrée, deux nouveaux maillots viendront compléter la collection de la saison 2010/2011. Des nouveaux maillots audacieux et innovants qui marquent le souhait d’adidas de repousser en-dehors des stades les limites du monde du rugby, d’inspirer le plus grand nombre et de fédérer autour du Stade Français un public toujours plus large.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>