Football Les News — 30 juin 2010



Dans son blog Luis attaque sur RMC.fr, Luis Fernandez donne sa vision des changements à la tête de la FFF.

« J’aimerais que les dirigeants du foot français se réunissent et soient responsables. Je lance un appel : Il faut que le foot amateur et professionnel soient solidaires bien entendu mais j’en ai marre des donneurs de leçons. Il faut encadrer l’équipe de France avec une structure totalement indépendante. Le patron du foot amateur et le président de la Ligue sont légitimes mais ne doivent plus gérer l’équipe de France. Les bleus doivent-être gérés à part. Le rôle de Marino Faccioli, qui occupera le rôle de directeur de l’équipe de France sera primordial. Peut-être est-il l’homme de la situation ? On verra bien ! Un retour d’Henri Emile serait également positif. il connait par coeur le haut niveau.
Mon ami Basile Boli propose le nom de Michel Hidalgo pour diriger le foot français ? Je suis d’accord, il représente des vertus et des valeurs. Il pourrait participer à la reconstruction du foot français. Nous avons besoin de personnalités de ce calibre. »

Retrouvez Luis fernandez sur son blog RMC : http://www.rmc.fr/blogs/luisattaque.php

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>