Audiences Les News — 14 juin 2010



D’après The Canadian Press qui publie ces chiffres, selon la FIFA, 87 pour cent des gens qui regardaient la télé chez eux en Afrique du Sud, vendredi dernier, ont regardé la diffusion de SABC1 et SuperSport 3 du match nul de 1-1.

C’est près de 3 millions de plus que la télédiffusion sportive la plus regardée en Afrique du Sud l’an dernier. L’équipe-hôte avait alors affronté le Brésil dans un match de foot, à l’occasion de la Coupe des Confédérations. La FIFA a par ailleurs fait savoir que près d’un Mexicain sur cinq muni d’une télé chez lui a regardé le match de vendredi.

Aux États-Unis, le réseau hispanophone Univision a maintenu une moyenne de 5,4 millions de téléspectateurs. C’est le double des cotes d’écoute observées lors du match d’ouverture entre l’Allemagne et le Costa Rica au Mondial de 2006.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>