Entretiens EPL Les News — 26 juin 2010




Engagé en exclusivité par Canal+ qui lui propose de nombreux projets, Pierre Ménès quitte RTL… Et débarquera sur Comédie ! Précisions avec l’intéressé.


-Vous quittez RTL pour vous consacrer exclusivement à Canal+ dès la rentrée. Etait-ce une condition contractuelle ?
- Cyril Linette, le patron de sports de Canal+, est un apôtre de la rareté et, c’est logique, souhaite que ses intervenants soient la vitrine de la chaîne Premium et du crypté et ne s’éparpillent pas. C’est aussi pour ça, par exemple, que jusqu’à présent ma non exclusivité avec Canal+ ne m’autorisait pas l’accès aux émissions en crypté comme les Spécialistes. Mais, je tiens à préciser qu’on ne m’a jamais imposé une exclusivité. Je n’aurais pas accepté le principe. Canal+ m’a juste proposé plein de choses passionnantes et comme je ne peux pas tout faire, j’ai accepté d’arrêter RTL. En acceptant ce contrat d’exclusivité, je reste fidèle à ma ligne de conduite, je ne suis pas une girouette et je ne veux pas saouler les gens en me montrant partout.


Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>