Audiences Les News — 17 juin 2010




Hier soir, pour la première fois, les abonnés de CANAL+ont pu bénéficier sur le match Afrique du Sud – Uruguay du procédé gommant les effets des vuvuzelas tout en restituant des éléments sonores comme le bruit du ballon, les coups de sifflet de l’arbitre et les clameurs du public. (ah bon ?)

 

Toujours est-il qu’aujourd’hui Canal+ se félicite de l’effet immédiat de la mise en place de ce système de filtre sur ses audiences.


En effet, selon la chaîne – mais on avait aucun chiffre d’audience de leur part depuis le début de la compétition -l’audience de ce match codiffusé avec France Télévision, en a immédiatement bénéficié avec 900 000 abonnés devant CANAL+, soit près de 15% de mieux que pour la précédente affiche en prime time et une satisfaction au plus haut depuis le début de la compétition. 



Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

  1. Les jaloux vont maigrir. Peur d'une invasion d'abeilles à Canal+?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>