Les News — 26 juin 2010


Ceux qui ont osé zapper jusqu’à la chaîne 96 de leur bouquet Canal Sat – oui en général on s’arrête autour de 81, 82, 84 – doivent savoir que le 96 c’est la « maison » de ESPN America.

Et en juillet, le baseball tiendra la vedette, avec : les matchs de la saison régulière et, surtout, le All-Star Weekend, qui se terminera par le très attendu MLB All-Star Game, le 13 juillet, à l’Angel Stadium.

Voici le -long- programme des réjouissances du mois de Juillet sur la chaîne en VO et en Live. On s’y croirait presque, aux States…..

MLB (Baseball)

Retrouvez la MLB tout au long du mois sur ESPN AMERICA, avec les matchs de la saison
régulière et le All-Star Weekend – et plus particulièrement le Home Run Derby et le 81ème All-Star Game.

La Major League Baseball (MLB), continue en juillet sur ESPN AMERICA, avec les plus grands matchs de la saison régulière, tels que les Los Angeles Angels contre les Kansas City Royals, les Los Angeles Dodgers contre les Chicago Cubs, et les mêmes Cubs qui reçoivent les redoutables Philadelphia Phillies.

Mais ce n’est pas tout : retrouvez également l’un des événements les plus populaires des sports US, le All-Star Weekend (du 9 au 13 juillet). Outre le All-Star Game lui-même – remporté 4-3 par l’American League l’année dernière -, vous pourrez voir également le Celebrity Softball Game et le Home Run Derby, une compétition où s’affrontent les meilleurs frappeurs de MLB – en 2009, c’est Prince Fielder, le premier joueur de base des Milwaukee Brewers, qui a remporté l’épreuve.

Dans les matchs à venir, les Angels – qui ont perdu l’année dernière les Championship Series de l’American League contre les futurs vainqueurs des World Series, les New York Yankees – rencontrent les Royals, pendant que leur rivaux locaux, les Dodgers – l’équipe du frappeur Manny Ramirez, qui a réussi le 15ème meilleur home run de tous les temps en MLB -, affrontent les Cubs, une équipe qui n’a pas remporté de titre depuis 102 ans, un record dans l’histoire des sports US.
Ces mêmes Cubs vont également en découdre avec l’une des meilleures équipes de la National League, les Phillies – champions MLB 2008 et vice-champion 2009.

ESPN AMERICA diffusera chaque mois plus de 40 matchs de MLB.

ESPN BASEBALL TONIGHT

Avec les scores, les stats, les classements et les toutes dernières infos et rumeurs concernant la Ligue, ESPN Baseball Tonight est la seule émission nocturne dédiée à la Major League Baseball (MLB). Avec des analyses en profondeur, tout en restant rythmée, Baseball Tonight propose un panorama complet de la saison MLB, des entraînements de printemps en mars, aux World Series en octobre.

ESPN Baseball Tonight – qui a remporté un Emmy Award – présente les matchs et les équipes, revient sur les temps forts du jour en MLB, couvre les dernières nouvelles, et est diffusée en direct pour les grands événements de la Ligue, tels que l’entraînement de printemps, le MLB All-Star Game et les World Series. L’animateur Karl Ravech est entouré d’experts, tels que John Kruk et Eric Young, et de célèbres journalistes, comme Tim Kurkjian et Buster Olney. L’émission est diffusée tous les soirs sur ESPN AMERICA, durant toute la saison de MLB.

Retrouvez les horaires de diffusion en France sur : www.espnamerica.com

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>