Les News — 08 juin 2010




A l’occasion de l’ouverture du marché des paris sportifs en ligne, la Française des Jeux lance demain en télévision sa première campagne de publicité pour son offre et son site de paris sur internet « ParionsWeb ».


Ce spot publicitaire d’une durée de 30 secondes conçu par l’agence Young & Rubicam sera diffusé sur les écrans pendant 15 jours. Vous pouvez visualiser le spot en cliquant ici : http://y?r.fr/fdj/


Cette campagne intervient dans le prolongement de la campagne TV diffusée en février dernier sur l’offre de paris « ParionsSport » proposée dans 24 000 points de vente Sport de la Française des Jeux.


Par ailleurs, elle lancera sa 1ère offre de « live betting » ce vendredi lors du 1er match de la coupe du Monde « Afrique du Sud – Mexique ».


A travers son réseau de 24 000 points de vente Sport, et sur internet, la Française des Jeux a l’ambition de réaliser en 2010 plus de 1 milliard d’euros de paris, contre 783 millions d’euros en 2009, soit une progression de 40%. Avec cette dynamique, l’objectif est de réaliser avec les paris 10% des ventes cette année contre 8% en 2009. A l’horizon 2012, la Française des Jeux vise une position de leader sur internet avec 25% de part de marché dans les paris en ligne.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>