Les News — 22 juin 2010



En ce jour de troisième match décisif pour l’équipe de France de football au Mondial 2010, CANAL+ chausse les crampons en proposant un GRAND JOURNAL  spécial avancé à 18H30 et une EDITION SPECIALE entièrement consacrée à l’événement en direct à 12H20.

A partir de 12H20, Bruce Toussaint et son équipe proposent un rendez-vous entièrement consacré au match de l’équipe de France contre l’Afrique du Sud.

Pierre Ménes sera l’invité de l’émission de 12H20 à 13H30 avec également des analyses d’Alain Finkielkraut et de Jean-Alain Boumsong.


Abdel Alaoui va cuisiner les Bleus, Marie Colmant dressera le portrait de Yoann Gourcuff, la polémique du jour sera intitulée « 60 millions de sélectionneurs », Nicolas Domenach nous décryptera les coulisses politiques de l’équipe de France, Ariel Wizman reviendra sur la culture Black Blanc Beur et Anne-Elisabeth Lemoine analysera la tabloïdisation des joueurs, et bien sûr le journal d’Emilie Besse à 12H50. 

Michel Denisot propose un GRAND JOURNAL exceptionnel en direct à partir de 18H30. De 18H30 à 18H45 le GRAND JOURNAL sera en duplex d’Afrique du Sud avec les envoyés spéciaux de CANAL+, Aimé Jacquet, Sylvain Wiltord…


A 18H45, on retrouvera Florence Dauchez pour son JT.

A partir de 19H05, comme tous les jours jusqu’au 25 juin, Michel Denisot accueille Christophe Dugarry, Romain Del Bello et Thomas N’Gijol avec ce soir Eric Woerth, Ministre du travail, de la solidarité et de la fonction publique. 

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>