Audiences Les News — 29 juin 2010

Dans le cadre de la Coupe du Monde de Football de la FIFA 2010, le huitième de finale : Pays-Bas / Slovaquie diffusé en direct sur France 3 hier, lundi 28 juin a réalisé une belle performance.

A 16h00, la rencontre a réuni en moyenne 2.2 millions de téléspectateurs pour une PdA de 26.1%. La chaîne s’est ainsi placée en tête des audiences de 16h10 à 18h00. Le match a réalisé un pic d’audience à 3.3 millions de téléspectateurs dans les dernières minutes (à 17h50) pour une PdA de 32%.

Le site dédié à la Coupe du Monde de Football sur sport.francetv.fr progresse chaque jour davantage. Entre le 11 et le 28 juin, le site a enregistré plus de 2.5 millions de visites et plus de 7.5 millions de pages vues.

Aujourd’hui, retrouvez le huitième de finale : Paraguay / Japon à partir de 16h en direct sur France 2. Les commentaires seront assurés par Kader Boudaoud et Alain Giresse.

La programmation des quarts de finale sera connue mercredi 30 juin.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>