Les News — 21 juin 2010


 Le groupe bancaire Crédit Agricole a annoncé lundi à l’AFP l’arrêt anticipé de sa campagne publicitaire télévisée mettant en scène l’équipe de France de football, qui devait prendre fin vendredi, « au vu des derniers événements » survenus lors du Mondial 2010.

« On a pris la décision d’arrêter la campagne télévisée qui mettait en scène l’équipe de France et qui devait s’arrêter le 25 juin », a déclaré une porte-parole à l’AFP, invoquant le « contexte ».  »L’engagement du Crédit Agricole dépasse l’équipe de France. On reste aux côtés du football amateur », a-t-elle ajouté.

Elle a rappelé que le Crédit Agricole, seule banque à être partenaire de la Fédération française de football (FFF), avait ainsi renouvelé au printemps 2010 et pour une durée de 4 ans son contrat avec la FFF, qui comprend le parrainage de plusieurs compétitions.

Le spot télévisé, qui visait à faire la promotion des produits d’assurance du groupe, met en scène un client de la banque qui a rendez-vous avec son conseiller. En chemin il manque de se faire écraser, de tomber dans une bouche d’égoût puis d’être percuté par un avion télécommandé. A chaque fois, il est sauvé in extrémis par un joueur de l’équipe de France, successivement Hugo Lloris, Lassana Diarra, Yoann Gourcuff, Thierry Henry.

la Pub : 


http://www.youtube.com/v/4OQQWl71xDY&hl=fr_FR&fs=1&

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>