Audiences Les News — 22 juin 2010



Hier, lundi 21 juin, France 3 a enregistré en moyenne 13.4 % de part d’audience sur l’ensemble de la journée.

Dès 16h00, la rencontre Chili / Suisse a attiré 1.6 million de téléspectateurs pour une PdA de 21.9%. La chaîne s’est ainsi placée en tête des audiences.

A 20h30, la victoire de l’Espagne face aux Honduriens a rassemblé 4 millions de téléspectateurs avec unePdA de 17%.

A la suite de ce match, le plateau avec Laurent Luyat et Emmanuel Petit qui avaient pour invité Basile Boli, a réuni près de 5 millions de téléspectateurs pour une PdA de 24.2%. France 3 était en tête des audiences (de 22h20 à 22h45).

Dans la foulée, SOIR / 3, avec 14 % de part d’audience, a réalisé son record d’audience de la saison 2009/2010. Le journal présenté par Carole Gaessler a rassemblé près de 2 millions de téléspectateurs.


Le site dédié à la Coupe du Monde de Football sur sport.francetv.fr progresse chaque jour davantage. Entre le 11 et le 21 juin, le site a enregistré plus de 1,7 million de visites et près de 4,8 millions de pages vues.

Sur
sport.francetv.fr, les internautes peuvent suivre en direct et gratuitement les 34 matchs de la compétition diffusés sur France 2 et France 3. Toute l’actualité de la Coupe du Monde de football avec un suivi en temps réel de tous les matchs, les résultats et les classements de chaque équipe sont proposés, ainsi que le calendrier des rencontres et toutes les analyses des consultants de France Télévisions.

La Coupe du Monde de Football de la FIFA 2010 se poursuit sur France 2 et France 3 jusqu’au 3 juillet.

Dès ce soir retrouvez Nigéria / Corée du Sud commenté par Kader Boudaoud et Alain Giresse et Grèce / Argentine commenté par Fabien Lévèque et Xavier Gravelaine sur France 2 en direct et en duplex dès 20h30.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>