Les News — 25 juin 2010


Une journaliste du quotidien algérien Compétition a annoncé son intention de déposer plainte auprès de la Fifa après avoir été giflée mercredi par l’attaquant des Fennecs Rafik Saïfi dans la zone d’interview après le match du Mondial 2010 perdu contre les Etats-Unis, a-t-elle indiqué à l’AFP.

La journaliste, Asma Halimi, a été giflée sur la joue droite par le joueur dans la zone d’interview avant d’elle même répliquer par une gifle, a constaté un journaliste de l’AFP.

« Je vais déposer plainte auprès de la Fifa. Il y a eu beaucoup de témoins de la scène », a-t-elle dit, expliquant « ne pas connaître précisément les raisons » du courroux du joueur d’Istres (en France).

« J’ai écrit un article sur lui il y a quelque temps, peut-être n’a-t-il pas été satisfait » », a poursuivi Asma Halimi qui a été entendue par des officiels de la Fifa.
Le joueur qui a été accompagné vers la sortie du stade par des membres de l’encadrement algérien n’a pas encore donné sa version.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>