Les News — 08 juin 2010



Suite à la publication de la liste des agréments délivrés par l’ARJEL ce matin, EurosportBET se félicite de l’obtention de deux licences lui permettant d’opérer le marché français sur les paris sportifs et le poker en ligne.

EurosportBET lance donc aujourd’hui son site http://www.eurosportbet.fr/ pour offrir aux Français la possibilité de parier sur de nombreux sports. Le poker devrait être ouvert d’ici quelques semaines dès que les textes réglementaires auront été publiés.

Olivier Ou Ramdane, Directeur Général d’EurosportBET précise «  Toute l’équipe d’EurosportBET se réjouit de la décision de l’ARJEL, qui récompense un travail considérable. Fort de notre expérience sur le marché anglais, nous avons pris en compte les spécificités du public français afin de répondre à toutes ses attentes. EurosportBET.fr est un site ambitieux et innovant, qui propose notamment au public la possibilité de parier à partir de 0.10€ de mise, à noter trois fonctionnalités : le pari express, un multiplex pour placer des paris en direct et une navigation horizontale intuitive. Sur EurosportBET.fr, les Français pourront s’adonner aux paris en ligne en toute sécurité, dans un environnement convivial et ludique, et amplifier ainsi le plaisir de suivre une rencontre sportive en direct. « 

Régis Ravanas, Président d’EurosportBET ajoute  » EurosportBET porte les valeurs du groupe TF1, en particulier les valeurs du sport, des grands directs et du divertissement. Lancer notre site français à la veille du coup d’envoi de la Coupe du Monde de la Fifa 2010 est un événement exceptionnel à faire partager à tous les passionnés de sport. « 

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

  1. site de blaireaux pour info inscrit le 15/11/10 joué 20 euros sur le 308 r2 toujours pas payé le 19/11/10 a fuir ne perdez pas votre argent pour des escrocs

  2. le poker est aujourd'hui ouvert. Pour info.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>