Football Les News — 28 juin 2010



Dans son Blog sur RMC, Jean-Michel Larqué est revenu sur les déclarations d’Evra, d’Henry et Abidal ces derniers jours. Et, comme d’habitude, il n’est pas content. 

Aujourd’hui, on a eu le droit aux témoignages de trois joueurs français. Pour commencer, Patrice Evra a dénoncé la censure dont il a été victime. Aujourd’hui, on lui donne l’occasion de s’exprimer et il ne nous donne rien de plus que ce que l’on savait déjà. En plus, il se permet de rajouter qu’il espère que le groupe restera solidaire quand chacun va parler. Cela dénote bien qu’il a peur que des choses avérées ressortent dans la presse et qu’il ne nous dit pas tout. Ensuite, c’était au tour de Thierry Henry. Sur ce coup là, je me dis que lui aussi nous ment. Un jour, il dit blanc, un jour il dit noir. Pendant la préparation, il assurait que l’équipe vivait bien et qu’elle était solidaire. Aujourd’hui il vient pleurer pour nous dire qu’il a été mis à l’écart et qu’il n’a pas été respecté en tant que cadre. Il faudrait savoir ce que vous dites, Mr Henry. Enfin, c’était au tour d’Eric Abidal de nous donner son point de vue. Là encore, lui aussi nous ment. Il continue de nous faire croire que le groupe a été solidaire jusqu’au bout alors qu’il est un des cadres de l’équipe et qu’à mon avis, il n’est pas étranger à ce qu’il s’est passé ! Personnellement, j’en ai marre de ces joueurs qui viennent nous dire des choses que l’on sait déjà et qui continuent de nous mentir alors qu’ils nous avaient promis de tout balancer. J’attends avec impatience les témoignages de joueurs comme Lloris, Toulalan, Valbuena, Planus…

Retrouvez Jean-Michel Larqué sur son blog : http://www.rmc.fr/blogs/larquefoot.php

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>