Les News — 23 juin 2010

Sur le site RMC.fr, Patrice Evra, l’arrière gauche de l’équipe de France a réagi après l’élimination des Bleus du Mondial 2010 : « C’est l’heure du pardon, a déclaré le joueur de MU. Il faut respecter la souffrance des Français. J’aurais dû dire pardon hier (lundi) en conférence de presse mais mon entraîneur me m’a interdit d’y aller. Je ne suis pas là pour régler le cas Evra. Je raconterai de A à Z ce que j’ai vécu en tant que capitaine. La France a besoin de savoir la vérité sur ce désastre. Les gens ont besoin d’explications. Ils les auront. Il y a toujours des responsables. Il faudra être franc. Tout le monde devra dire la vérité. »
Interrogé sur le bilan des Bleus sur le terrain en Coupe du monde, Evra a ajouté : « Il est complètement catastrophique. Il n’y a pas d’autre mot. On n’a même pas gagné un match. C’est catastrophique. »

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>