Audiences Les News — 30 juin 2010



Dans le cadre de la Coupe du Monde de Football de la FIFA 2010, le huitième de finale : Paraguay / Japon diffusé en direct sur France 2 hier, mardi 29 juin a réalisé une bonne audience.

A 16h00, le huitième : Paraguay /Japon, qui s’est terminé aux tirs au but, a été suivi par plus de 2.6 millions de téléspectateurs pour une PdA de 29.7%. Ce match a ainsi placé la chaîne en tête des audiences de 16h00 à 18h45. La rencontre a réalisé un pic d’audience à 18h41 (au moment des derniers tirs au but), avec plus de 4.1 millions de téléspectateurs et 33% de PdA (un téléspectateur sur trois était alors devant son écran de télévision).

Le match a effectué un excellent 48% de PdA sur les hommes de moins de 50 ans. Par ailleurs, avec 29.7%, ce huitième de finale a enregistré la meilleure PdA pour un match de la Coupe du Monde de Football 2010 sur les antennes de France Télévisions.

Vendredi 02 juillet, retrouvez les quarts de finale : Pays-Bas / Brésil (commenté par Fabien Lévêque et Xavier Gravelaine) à partir de 16h et à 20h30 : Uruguay / Ghana (commenté par Kader Boudaoud et Alain Giresse) en direct sur France 2 .

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>