Audiences Les News — 23 juin 2010



L’EDITION SPECIALE a enregistré le record historique de la case du midi pour la chaine avec une part d’audience inédite de 7,2% depuis avril 1997 ! C’est également la meilleure audience de la saison  avec 879 000 téléspectateurs qui ont suivi cette spéciale Coupe du Monde.

Bruce Toussaint et son équipe recevaient Pierre Ménès chroniqueur sur le CANAL FOOTBALL CLUB, Gérard Darmon, Fabien Otoniente, avec  les joueurs Steve Savidan, Vikash Dhorasoo, pour une Spéciale consacrée à la Coupe du Monde.

LE GRAND JOURNAL  a réalisé sa meilleure part d’audience de saison avec le score de 10%  sur la première partie et une audience de 1,67 million de téléspectateurs pour suivre les invités de Michel Denisot, , Christophe Dugarry, Romain Del Bello, Thomas N’jigol pour évoquer l’échec des bleus avec les réactions exclusives de Roselyne Bachelot, et les commentaires de Guy Roux et de Aymé Jacquet.puis  Eric Woerth ministre du travail de la solidarité et de la fonction publique sur l’affaire Bettencourt.

LE CANAL FOOTBALL CLUB a à nouveau battu son propre record en réunissant 1,21 million d’abonnés de 22H25 à 23h30 avec une part d’audience record de 28,5%. Le CANAL FOOTBALL CLUB est présenté par Hervé Mathoux. Il avait à ses côtés hier soir Isabelle Moreau, Pierre Ménès, Christophe Dugarry, Javier Gomez, et Omar Da Fonseca.

Le match GRECE-ARGENTINE co-diffusé sur CANAL+ a réuni 921000 abonnés soit la 2ème meilleure audience depuis le début de la compétition.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>