Les News — 19 juin 2010


La FF dans un communiqué condamne Nicolas Anelka.

« Les propos tenus par Nicolas Anelka à l’encontre du Sélectionneur National Raymond Domenech sont totalement inacceptables pour la FFF, le football français et les valeurs qu’ils défendent.


Informé tard dans la soirée de vendredi de l’incident grave survenu durant la mi-temps du match France – Mexique, le Président de la Fédération Jean-Pierre Escalettes a demandé à Nicolas Anelka, en présence du capitaine Patrice Evra, de présenter des excuses officielles à l’opinion publique Française ainsi que de regretter ses propos devant Raymond Domenech, le staff et les 23 joueurs de l’Equipe de France.

Devant le refus du joueur de se livrer à des excuses publiques, il a pris la décision en plein accord avec le Sélectionneur et les membres de la délégation officielle présents à Knysna d’exclure Nicolas Anelka du groupe.

Ce dernier quittera dès ce soir le camp de base de l’Equipe de France. »

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

  1. si on avait viré anelka depuis 1 match déjà on en serait pas là…!et si les journalistes faisaient leur boulot au lieu de toujours critiquer on en serait pas là non plus…!Rappelez vous 98 l'équipe et jacquet…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>