Les News — 28 juin 2010



Chaque saison, l’Olympique de Marseille et adidas collaborent pour développer des maillots innovants, alliant performance et style, pour fédérer autour de ce club mythique un public toujours plus large. Le nouveau maillot extérieur joue comme l’an dernier sur des nuances de bleu clair et de bleu foncé, respectivement couleur de l’OM et de la ville. 

Des bleus associés selon des motifs « madras », en écho aux tendances de la mode 201O. Agrémenté d’un mini col mao ce maillot possède un véritable ton lifestyle. Une mixité harmonieuse et composite des couleurs à l’image de la mixité culturelle et sociale emblématique du club marseillais et de la ville.
 
Comme les maillots de l’Equipe nationale, les joueurs auront la possibilité de revêtir un maillot
100% TECHFIT™ Powerweb (compression musculaire). adidas propose une version réplica destinée à tous les supporters de l’OM. Le design de celui-ci est identique aux maillots de match et allie le style à la performance grâce à la technologie Climacool® qui optimise la régulation de la transpiration. Ce  maillot se déclinera chez l’homme, la femme et junior permettant de soutenir l’OM bien au-delà des stades.
 
Ce nouveau maillot sera disponible
dès le 1er juillet en exclusivité dans tous les magasins adidas et les boutiques officielles de l’OM puis à partir du 12 juillet dans l’ensemble de la distribution sport au prix de 75€ (modèle Homme) et 60€ (modèle Junior)
. 

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>