Audiences Les News — 30 juin 2010



Hier, en direct du Green Point Stadium du Cap à 20h30, le choc Espagne / Portugal, comptant pour les 1/8e de finale de la Coupe du Monde FIFA 2010 a fédéré un très large public.9 millions de téléspectateurs ont assité à la rencontre, pour une part d’audience de 38 % sur les individus 4 ans et plus (*). Il s’agit ici de la 3e meilleure performance d’audience de la compétition (derrière France / Mexique et France / Uruguay). A noter les très bons scores sur la cible masculine (hommes 15-49 ans) avec 54 % de pda, et sur le cible jeune (individus 15–34 ans) avec 45 %.
Un pic à 11,2 millions de téléspectateurs a même été enregistré en fin de match ! Le duel entre les deux nations ibériques a tourné à l’avantage des espagnols, qui se sont imposés sur le score de 1-0 (but de David Villa). Ils affronteront le Paraguay en 1/4 de finale.

BELLE PERFORMANCE POUR LE MAG

En direct juste après le match, Coupe du Monde de la FIFA, Le Mag a rassemblé 5,4 millions de téléspectateurs, pour une part d’audience de 28 % sur les individus 4 ans et plus, et 41 % sur les individus 15-24 ans !

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(1) Reader Comment

  1. Pingback: go learn web98.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>