Les News — 26 mai 2010




Après une saison sportive riche en émotions, CANAL+ offre à ses abonnés une programmation exceptionnelle autour de grandes finales. Au programme de JOUR DE FINALES, le multiplex des 18 finales de Coupes du monde de football, la finale du Super 14, une retro de la saison de Top 14 avant de rejoindre le Stade de France pour vivre en direct le dénouement du championnat de France de rugby.


13H45-14H00 COUP D’ENVOI DE LA JOURNEE


Présentation de la journée par François Trillo accompagné de Raphael Ibanez, Fabien Pelous et Thomas Castaignède en direct du Stade de France. Tout au long de l’après-midi ils interviendront en direct pour nous faire vivre la montée en puissance de l’ambiance dans le stade, l’arrivée des deux équipes, des spectateurs…


14H00-16H00 LA + BELLE DES FINALES


Les 18 finales de Coupe du monde de football à vivre sous forme de multiplex. Un véritable ovni télévisuel qui nous permet de voir jouer dans le même espacetemps Pelé, Cruyff, Maradona, Zidane, Ronaldo…


16H00-17H45 FINALE DU SUPER 14


Les deux meilleures équipes de la saison de la plus spectaculaire compétition de l’Hémisphère Sud s’affrontent sur CANAL+.


17H45-18H45 RAZZIA SUR LE BRENNUS Revivez le feuilleton du championnat de France de rugby à travers un docu-polar sportif préparé par François Trillo et Bertrand Guillemin, avec la participation des acteurs du Top 14 eux-mêmes dans les rôles principaux !


20H15-23H00 FINALE DU TOP 14 en direct


Après une saison haletante sur les antennes de CANAL+ rendez-vous en direct du Stade de France avec Eric Bayle, Philippe Sella et Philippe Guillard qui nous feront vivre le dénouement du Top 14 en direct.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>