Les News — 28 mai 2010



En exclusivité devant les caméras de CANAL+ Samuel Eto’o a réagi aux attaques de Roger Milla, ancien buteur internationnal camerounais.

« C’est toujours la veille d’une grande compétition que ces petits aigris se permettent de faire des déclarations.

J’espère que le peuple camerounais voit la malhonnêteté de ces gens qui ne veulent pas voir cette nation aller au-delà des ¼ de finale car leur carrière s’est arrêtée en ¼ de finale.

Il a fait quoi ? il n’a pas gagné la Coupe du monde !

Finalement vous vous demandez est-ce que c’est ça mon peuple ?

Est-ce que ça vaut vraiment la peine que j’aille à la Coupe du monde ?

J’ai encore quelques jours pour réfléchir. Je vais voir si ma participation est importante. Parceque je n’ai pas besoin de ça dans ma carrière. »

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

  1. salut à tous je trouve vraiment le caractère de roger milla humilian pour le peuple camerounais; cet homme fait preuvre d'une jalousie qui ne dit pas son nom. dépuis déjà 8ans de celas qu'il a commencé a mettre son nez dans les affaires des lions indomtables et à cause de lui le pierre lechantre est parti et comme ci cela ne seffisait pas il a bagarré avec le prédécesseur de paul le guen qui avait l'age de son père. je trouve que ce milla idiot; ce malade qui ne sait pas quel role joué dans la société. Il croit qu'il est le seul avoir le droit de toujours mettre sa guele la ou il ne faut pas la mettre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>