Les News — 11 mai 2010



PIERRE BERBIZIER, manager du RACING METRO sera l’invité de François Trillo sur le plateau des SPECIALISTES RUGBY mardi 11 mai à 19H20.

Avec les Spécialistes Fabien Pelous, Raphael Ibanez, Pierre Villepreux, Jean-Pierre Elissalde et Eric Bayle, ils reviendront sur les matchs de barrage du TOP 14 et notamment sur le match CLERMONT / RACING.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

  1. J'ai trouvé les arguments de Mr Berbizier très "étonnants" en effet chacune des équipes du top 14 pourrait se plaindre d'erreurs d'arbitrage,je pense à une erreur aux conséquences importantes:le match entre Toulon et Brive, elle permet à Toulon de finir second à la place de l'ASM et ainsi de changer les matchs de barrages donc du même coup le lieu et le public etc…Il ne me semble pas avoir entendu de reproches du staff de l'ASM. De même le public du Michelin a été très respectueux des joueurs du racing métro en aurait-il été de même à Toulon?Enfin plus que tout, le visage de Mr Berbizierétait fermé [sorte de masque grimaçant]je crains que cette sortie si violente contre l'arbitrage n'influence à l'avenir les arbitresqui officieront la saison prochaine dans les matchs du Racing de peur du linchage public et médiatique de cet entraîneur!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>