Les News — 12 mai 2010





A l’occasion de la dernière journée de L1, ce 15 mai, les champions de France 2010joueront en avant première avec le nouveau maillot européen de la saison 2010/11. Ce maillot noir est composé de bandes verticales rouges, vertes et jaunes sur le flanc gauche. Des couleurs complétées par le bleu des 3 bandes sur les épaules, le col et le logo de l’OM. Ce maillot incarne la diversité culturelle qui fait la richesse de la cité phocéenne.




Chaque saison, l’Olympique de Marseille et adidas collaborent pour développer des maillots innovants, alliant performance et style, pour fédérer autour de ce club mythique un public toujours plus large. Comme les maillots de l’Equipe nationale, les joueurs auront la possibilité de revêtir un maillot 100% TECHFIT™ Powerweb (compression musculaire).
 


adidas propose une version réplica destinée à tous les supporters de l’OM. Le design de celui-ci est identique aux maillots de match et allie le style à la performance grâce à la technologie Climacool® qui optimise la régulation de la transpiration. Ce  maillot se déclinera chez l’homme, la femme et junior permettant de soutenir l’OM bien au-delà des stades.

 
Ce nouveau maillot sera disponible 
dès le 15 mai en exclusivité dans tous les magasins adidas et les  boutiques officielles de l’OM puis à partir du 17 mai dans l’ensemble de la distribution sport au prix de 75€ (modèle Homme) et 60€ (modèle Junior)
.
 
Le T–shirt de la victoire est disponible dès à présent dans la boutique officielle de l’OM et les magasins adidas, puis dès le 19 mai dans le reste de la distribution sport, pour permettre aux joueurs et supporters de prolonger l’émotion de ce moment historique pour le club.
 

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>