Les News — 15 avril 2010

a Le Bureau de la LFP et la Commission des Compétitions ont aménagé le calendrier de la 34e journée et de la 35e journée de Ligue 1.
Le Bureau de la LFP s’est réuni ce jeudi 15 avril pour étudier la demande de l’Olympique Lyonnais de décaler la rencontre Lyon-Monaco comptant pour la 34e journée de Ligue 1.

Les membres du bureau ont décidé de reporter la rencontre au mercredi 12 mai à 19h afin de placer l’Olympique Lyonnais dans les meilleures conditions avant la demi-finale retour de Ligue des Champions face au Bayern Munich du mardi 27 avril à 20h45.

Comme pour les reports concernant des matches de l’OM et des Girondins de Bordeaux, cette décision a été prise dans l’intérêt du football français et tous les membres du bureau ont apporté leur soutien à l’OL pour ces demi-finales de la Ligue des Champions.
Conformément au souhait de l’AS Monaco FC, qui a donné son accord pour décaler la rencontre Lyon-Monaco, le bureau a avancé de 24 heures la rencontre Monaco-Le Mans (35e journée de Ligue 1) au mardi 27 avril à 19h00. Monaco bénéficiera ainsi de quatre jours pour préparer la finale de la Coupe de France prévu le samedi 1er mai face au Paris Saint-Germain
Enfin par souci d’équité, la rencontre Grenoble-PSG (35e journée de Ligue 1) a également été avancée de 24 heures et se déroulera le mardi 27 avril à 19h00, afin de placer les deux finalistes de la Coupe de France dans les mêmes conditions.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>