Les News — 23 avril 2010


Dimanche 25 avril en direct et en clair à partir de 19h30 sur CANAL+, Hervé Mathoux, Isabelle Moreau et Pierre Ménès accueillent le président de l’Olympique lyonnais et l’attaquant du PSG.


Après la courte défaite face au Bayern Munich mercredi, l’OL caresse toujours l’espoir de disputer la première finale de Ligue des champions de son histoire. Jean-Michel Aulas viendra s’exprimer sur l’actualité du club rhodanien dans le CFC.


Le PSG ne joue plus rien dans le championnat de Ligue 1, seule la victoire en Coupe de France le 1er mai face à Monaco sauverait la saison des parisiens. Mevlut Erding fera le point sur l’état d’esprit qui anime les joueurs de la capitale à l’approche de ce grand rendez-vous.

Au programme du CFC :

ERIC ABIDAL, L’INTERVIEW :
Le défenseur du FC Barcelone joue gros en cette fin de saison : le titre de Champion d’Espagne, une place en finale de la Ligue des Champions et une place de titulaire avec les bleus en Afrique du sud. Il fait le point, en exclusivité pour le CFC.

34ème JOURNEE DE LIGUE 1 :
Tous les buts du samedi et des deux matchs du dimanche après-midi (Lens/Valenciennes et Toulouse/Auxerre)

LE VUVUZELA :
L’actualité de la Coupe du monde vue par Jean-Charles Sabattier

LE BUZZ : RIBERY DANS LA TOURMENTE
Au cœur d’une affaire de mœurs, expulsé en ½ finale aller de la Ligue des champions, Franck Ribéry vit une période difficile à un mois et demi de la Coupe du monde. Décryptage dans le CFC.

LE GRAND MATCH :
Comment Didier Deschamps a-t-il fait oublier Gerets dans le cœur des marseillais ? … avant de retrouver le grand match MARSEILLE/SAINT-ETIENNE, en direct à partir de 20h55 et commenté par Grégoire Margotton, Christophe Dugarry et Laurent Paganelli.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>