Les News — 13 avril 2010



Sur MyTELEFOOT, Coca-Cola invite les jeunes entre 12 et 16 ans, à la Coupe du Monde FIFA 2010 en Afrique du Sud. Pour participer, c’est très simple, les internautes ont jusqu’au jeudi 15 avril pour se rendre sur www.tf1.fr/mytelefoot et tenter de remporter l’un des 12 pass.

Au programme pour chacun des 12 gagnants, 4 jours d’exception en Afrique du Sud pour célébrer les buts de la Coupe du Monde FIFA 2010 : voyage tout compris, découverte du pays, et l’entrée sur le terrain pour présenter un drapeau national !

Rendez-vous dès maintenant sur MyTELEFOOT www.tf1.fr/mytelefoot

A propos de MyTELEFOOT :
MyTELEFOOT est la première plate-forme digitale dédiée aux jeunes sur le football !
- Le site www.tf1.fr/mytelefoot: Piliers de la plate-forme, il est le lieu où il faut être pour s’informer, échanger, jouer et ne rien louper de toute l’actualité football ! On y parlera de foot, de foot…et encore de foot !
- MyTELEFOOT c’est également le premier web magazine dédié au football qui réinvente l’écriture audiovisuelle du sport. Il est le carrefour entre tous les footballs. Un jeune prend chaque semaine la place de Christian Jeanpierre grâce à un grand jeux-concours et devient la star de MyTELEFOOT (Diffusés tous les mercredis sur www.tf1.fr/mytelefoot)
- Le programme court MyTELEFOOT revient tous les dimanches à 11h15 sur TF1, sur la vie de l’équipe de France des moins de 16 ans, la première des sélections nationales de football !

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>