Les News — 28 avril 2010

C’est la dernière ligne droite en Ligue 1.
A l’approche de la 35ème journée, le suspense reste entier pour le titre et les places européennes.

Vendredi, AUXERRE (2ème) et MARSEILLE (1er) s’affrontent dans un match qui peut s’avérer décisif. Les abonnés de CANAL+ n’en rateront rien, avec un JOUR DE FOOT spécial présenté par Messaoud Benterki, qui proposera un très grand format d’AUXERRE/OM, pendant 25 minutes à partir de 23h25 en direct sur CANAL+.

L’Olympique de Marseille également à l’honneur dans le CANAL FOOTBALL CLUB (en direct et en clair sur CANAL+ dimanche à partir de 19h30), puisque Didier Deschamps sera l’invité d’Hervé Mathoux, Isabelle Moreau et Pierre Ménès. Un CFC plus que jamais au coeur de l’actualité de la L1 puisque 6 matchs de la 35ème journée se joueront dimanche à 17h00 :
BORDEAUX/TOULOUSE,
BOULOGNE/NICE,
LILLE/NANCY,
RENNES/SOCHAUX,
SAINT-ETIENNE/LENS et
VALENCIENNES/LORIENT,

avant de retrouver le grand match MONTPELLIER/LYON, en direct à partir de 20h55 et commenté par Grégoire Margotton, Christophe Dugarry et Laurent Paganelli.

Place à la 36ème journée mercredi 5 mai en direct à 19h00, avec LYON/AUXERRE, suivi d’un retour en images sur tous les matchs de la journée dans JOUR DE FOOT en direct à partir de 23h00.

Enfin, les 37ème et 38ème journées seront à vivre dans le MULTIFOOT présenté par Eric Besnard, les 8 et 15 mai en direct à partir de 20h30.

15 jours au rythme haletant de la Ligue 1, pour vivre le dénouement de ce
championnat 2009-2010 sur CANAL+ …

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>