Les News — 29 avril 2010

Vendredi soir, Orange sport diffusera en clair la rencontre tant attendue Auxerre/OM dont l’issue sera déterminante pour l’attribution du titre de champion de France de Ligue 1. Ce rendez-vous sera l’opportunité pour les 2,9 millions d’abonnés à la TV d’Orange, de vivre une soirée exceptionnelle avec plus de 4 heures de direct en compagnie des consultants Orange sport.

Par ailleurs, les supporters pourront également assister à cet événement d’envergure grâce au partenariat mis en place avec France Boissons.

Auxerre/OM : à match exceptionnel, soirée exceptionnelle

Pour le plus grand bonheur des amoureux du football, Orange sport (canal 20) propose, en direct de l’Abbé-Deschamps, un dispositif particulier aux couleurs de cette rencontre entre Marseille, leader du classement et l’AJA, son dauphin, avec plus de 4 heures de direct et 6 heures de programmes en clair :

- 19h20 : Le Luis Football Tour, animé par Luis Fernandez et Florian Genton
- 20h30 : Le Ligue 1 Football Tour, présentée par Céline Géraud
- 21h : Auxerre/OM, commenté par Franck Sauzée et Denis Balbir
- 23h : L’After, l’émission d’après-match, présentée par Céline Géraud
- 23h35 : Les Grands Formats du sport, numéro spécial consacré aux Présidents
de clubs.

Orange met en place un dispositif événementiel complémentaire pour les supporters Orange, en partenariat avec France Boissons, fournit à de nombreux bars en France la chaîne Orange sport. En installant Orange sport dans ces lieux publics, Orange permet aux supporters de vivre notamment le grand match du samedi soir de Ligue 1 et de découvrir la richesse et la qualité de la chaîne. Ce sont désormais près de 60 bars qui sont équipés dans plus de 20 villes en France métropolitaine.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>