Football L'Actu Média Les News — 05 mars 2010



Dans un post précédent, je vous disais que le match de rugby France – Angleterre serait diffusé en 3D le samedi 20 mars à 20h45 dans quelques salles de cinéma françaises, moyennant 17 euros l’entrée !
Pour ceux qui préfèrent voir du foot en 3D, il faudra attendre le 11 juin, le début de la coupe du monde qui marquera aussi celui de la Fête des Fans FIFA.
Le concept ? Les neuf villes hôtes sud-africaines ainsi que Berlin, Londres, Mexico, Rio de Janeiro, Rome, Sydney et Paris accueilleront les retransmissions publiques officielles de l’intégralité des matchs de la coupe du monde.
Cerise sur le gâteau, pour cette édition, Sony, l´entreprise japonaise, a annoncé qu’elle filmera dans ce format jusqu’à 25 matchs en Afrique du Sud.
Chez nous, ces matchs en 3D seront diffusés sur des écrans géants au pied de la Tour Eiffel, au Trocadéro. Et ce sera GRATUIT !

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>