Les News — 24 mars 2010


Le Tableau dHonneur  Caisse dEpargne, qui récompense chaque saison les meilleurs clubs amateurs engagés en Coupe de France, a dévoilé le nom du vainqueur de lédition 2009-2010. Sans surprise, lUS Quevilly, club de CFA figure à la première place du classement national. 

 

Afin dimmortaliser ce brillant parcours, une cérémonie sera organisée ce mardi 23 mars à 17h30 sur la pelouse du Stade Robert-Diochon, avant le coup denvoi du quart de finale opposant lUS Quevilly à Boulogne-sur-Mer. MM. Jean Djorkaeff, président de la Commission Centrale de la Coupe de France, et Lionel Boland, président de la Ligue de Football de Normandie, remettront la plaque du « Petit Poucet » de lédition 2009-2010 de la Coupe de France au maire de Petit-Quevilly, M. Frédéric Sanchez, ainsi quun maillot floqué de lécusson « Petit Poucet de la Coupe de France » au président du club de lUS Quevilly, M. Michel Mallet. Un blason qui figurera sur le maillot des Quevillais lors de ce quart de finale.

 

Le parcours de lUS Quevilly :


4ème Tour : Plateau AS (PH) - 

Quevilly : 0-4

5ème Tour : Quevilly - Dieppe (CFA2) : 2-0

6ème Tour : CA Pont-Audemer (DHR) - Quevilly : 0-3

7ème Tour : Quevilly - ASC Kawei (Mayotte, DH) : 6-0

8ème Tour : Pacy Vallées (National) - Quevilly : 0-2 a.p.

32èmes  de finale : Quevilly - Saint Quentin (DH) : 6-0

16èmes de finale : Quevilly - Angers (Ligue 2) : 1-0

8èmes de finale : Quevilly - Rennes (Ligue 1) : 1-0

1/4 de finale : Quevilly - Boulogne (Ligue 1) : 3-1

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>