Football L'Actu Média Les News — 14 mars 2010

Selon les informations du toujours très informé journal L’Equipe paru samedi, Sylvain Wiltord, ancien international et joueur du FC Metz jusqu’à la fin de la saison ira en Afrique du sud. Il aurait signé, selon le quotidien, avec Canal+ pour apporter son expérience.
La chaîne cryptée devrait annoncer que le joueur rejoint son pool de consultants (Christophe Dugarry, Marcel Desailly et Willy Sagnol) mardi après-midi lors d’une conférence de presse annonçant le dispositif de canal pourla coupe du monde. Saura-t-on enfin ce qu’y fera Zinédine Zidane ?

Pour ce qui concerneTF1, L’Equipe annonce que Robert Pires viendra grossir les effectifs mis en place par la Une pour couvrir la Coupe du monde de football. Là aussi on en saura plus mardi matin, lors de la conférence de presse de TF1.
Le quotidien précise aussi que « le milieu de terrain de Villarreal [...] ne fera pas le voyage en Afrique du sud » mais qu’ « il restera au siège » de la chaîne privée « pour présenter en compagnie de Denis Brogniart l’émission quasi-quotidienne qui sera programmée pendant toute la durée de la compétition »

A suivre donc car j’ai comme l’impression que d’autres annonces sont à venir.

Share

About Author

Vincent Rousselet-Blanc

(0) Readers Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>